| | si vous voulez bien de migau | |
|
| Auteur | Message |
|---|
migau

Messages: 168 Date d'inscription: 23/01/2011 Age: 58 Localisation: maine et loire
 | Sujet: si vous voulez bien de migau Dim 23 Jan 2011 - 20:51 | |
| hello à tous je me suis déjà présenté , mais je ne vois pas mon message et mon compteur est à zéro. je recommence j'ai entendu parlé de ce forum , et je suis laissé tenté, donc me voilà. étant toujours à la recherche d'info, il y a de quoi lire. je connais quelques pseudos présents ici, et voisin de l'admin. je continue ma lecture. _________________ à plus migau
|
|
 | |
AsteroHache Admin

Messages: 1935 Date d'inscription: 12/09/2010 Age: 40 Localisation: Euphor
 | Sujet: Re: si vous voulez bien de migau Dim 23 Jan 2011 - 22:00 | |
| bonsoir comment cela tu t'es déjà présenté et ton compteur est à zéro? tu peux me donner sous quel pseudo stp, que je contrôle cela. Merci. tu es sûr d'avoir vraiment posté ou pas? Car je n'ai rien supprimé, cela est garanti. Je suis l'admin de ce forum, et je le gère en effet. Guigui0001 est également admin, mais il n'a rien fait de ce coté-là, il m'en aurait parlé. Je n'ai pas l'habitude de supprimer des présentations de membres, bien au contraire  , et encore moins des posts sans avis en MP, exceptés pour des raisons justifiées. Et y'en a eu en effet, 4 suppressions de compte, toutes justifiées. Les concernés ont été prévenus et ont compris. Merci de préciser la chose ca je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire... En tous les cas, soit le bienvenu ici cher voisin, en espérant que les lectures t'apporteront satisfaction. Bon surf au plaisir  _________________  |
|
 | |
migau

Messages: 168 Date d'inscription: 23/01/2011 Age: 58 Localisation: maine et loire
 | Sujet: Re: si vous voulez bien de migau Lun 24 Jan 2011 - 14:10 | |
| |
|
 | |
AsteroHache Admin

| Sujet: Re: si vous voulez bien de migau Lun 24 Jan 2011 - 14:27 | |
| Yo' ok d'ac', me sembalit bien aussi que je ne perdais pas encore la tête...  Pour ce qui est de suivre, y'a pas trop de souci, ce n'est pas d'un mouvement incroyable, même si les va-et-vient tendent à augmenter ces derniers temps, le forum a gagné une place via booster-forum qui comptabilisent les venues ici. Ton pseudo migau me dit quelque chose, j'ai déjà vu ce pseudo dans mes aventures du net, mais je ne me rappelle plus trop où... Je trouverai  en tous les cas  again  _________________  |
|
 | |
guigui0001

Messages: 214 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 18 Localisation: Rhône-Alpes
 | Sujet: Re: si vous voulez bien de migau Mar 25 Jan 2011 - 19:43 | |
| Yo, bienvenue  Pour l'histoire du compte effacé, je suis non-coupable  Bon sinon, Astero, va falloir te mettre au boulot sur SX  |
|
 | |
AsteroHache Admin

| Sujet: Re: si vous voulez bien de migau Mar 25 Jan 2011 - 20:32 | |
| yep, pas de souci, aucun compte effacé sans ton accord cher modo. Pour migau, il n'a pas posté finalement, je préfère cela... Car des messages qui s'effacent tout seul, j'aurais mis cela sur le compte des IP russes  Mode HS ON Pour SX, exact  Je prends du retard... J'ai toujours eu une pause entre deux exos, mais là, tu as raison, faut que je rattaque. La sortie de la V6, lesdelliens, ici, voilà mes occupations du net du moment, et j'ai été un peu dans le jus la semaine dernière... C'est guerre mieux ce WE tu me diras, y'a une tonne de copies qui attendent  Mode HS OFF @++ _________________  |
|
 | |
hackinginterdit

Messages: 352 Date d'inscription: 29/10/2010 Age: 63 Localisation: Nancy
 | Sujet: Re: si vous voulez bien de migau Mar 25 Jan 2011 - 21:12 | |
| Salut Hello Migau bienvenue sur le forum | Citation: | | ok d'ac', me sembalit bien aussi que je ne perdais pas encore la tête.. |
Ca seul le toubib peut confirmer  |
|
 | |
AsteroHache Admin

| Sujet: ai Mar 25 Jan 2011 - 21:20 | |
| |
|
 | |
chantal11

| Sujet: Re: si vous voulez bien de migau Mer 2 Fév 2011 - 8:36 | |
| Bonjour Migau, Avec un peu de retard ..... Bienvenue sur le forum d'Astero  |